l'Ame de l'Ange Forum Index
l'Ame de l'Ange
Spiritualité. Forum d'échange et de partage.

l'Ame de l'Ange Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur L'AME DE L'ANGE, je vous souhaite d'y trouver sérénité.
:: www.yggdrasiluniversalis.fr.nf ::

Post new topic   Reply to topic    l'Ame de l'Ange Forum Index -> faisons connaissance -> *présentation*
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yggdrasil

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 13/06/2014 13:25:21    Post subject: www.yggdrasiluniversalis.fr.nf Reply with quote

Bonjour aux âmes passant par ces lignes,
c'est peut mais voici notre premier contact, depuis bien longtemps peut être, qui sait ne nous sommes nous pas rencontrés il y a plusieurs vies ? ... Ou bien es-ce la première ? Alors dans ce cas ce n'est pas la dernière.
J'aimerais croire et bien voir que nous nous sommes incarnés sur cette en ces temps de changement et de prise de conscience, afin d'y apporter nos spécificités pour le bien-être de l'ensemble du vivant.
L'utopie n'est qu'une bonne idée qui n'a pas encore été essayée, alors tous les moyens sont bons. En tant que musicien je travaille sur les sons et la musique en revenant à la fréquence harmonique du "La 432Hz", harmonie un nous avons perdu en passant à notre musique moderne "La 440Hz".
Ainsi, je redécouvre et diffuse. Je précise que je suis là dans une démarche personnelle et non-lucrative, ou je "donne" sans attendre de retour (à part sentir le sourire et le bonheur de ceux qui reçoivent). Ainsi donc j'ai une page qui intéressera un grand nombre d'entre vous :

www.yggdrasiluniversalis.fr.nf

Ce n'est pas une publicité, mais un "pure partage pour l'évolution de l'ensemble des êtres".

J'espère ainsi que ce petit message vous touchera, et si c'est bien le cas alors le travail que j'aurai effectué pour vous aura pris tout son sens.

Merci d'avoir pris le temps d'être ici et maintenant avec moi pendant ces quelques lignes.

Amour, Paix & Harmonie.

Axel.
http://yggdrasiluniversalis.fr.nf/
"Yggdrasil Biblioteca Universalis. Free Knowledge For Humanity. Connaissance Gratuite pour l'Humanité"

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 13/06/2014 13:25:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'Ame de l'Ange Forum Index -> faisons connaissance -> *présentation* All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006